Vers l’infinie et au-dela !!!

by • 19 October, 2013 • Blog-en @enComments (0)361

Voila trois mois que nous sommes partie du sud de la France pour un tour du monde en vélo, après avoir traversé l’Allemagne, l’Autriche, la Slovenie, la Croatie et le Montenegros nous voila depuis deux jours en Albanie !

Apres nous etre perdu dans les montagnes Albanaises nous prenons la déscision de nous diriger vers le sud. Nous nous arretons à Shkoder afin de nous procurer de nouveaux freins, c’est en sortant de la ville que nous fimes la découverte de deux petits Espagnols du Pays Basque.

Apres une nuit passée dans un petit hostel de Shkoder nous décidames de poursuivre l’aventure en compagnie de ces deux Basques fort sympatique. Nous traversames ensemble, l’Albanie, la Macedoine et nous nous separames en Bulgarie quelques kilometres apres la frontiere.

Apres onze jours et dix nuits passé ensemble nous savons que Javi est aussi maladroit que drole, il est capable en quelques mots de déclancher un fou rire général, ce qui vous laisse imaginer l’ampleur de sa maladresse !

Hodei sais etre patient, semble etre cartesien et impartial. Ces deux amis de longue date savent bien voyager ensemble et lorsque le pedalier tourne, ces derniers se transforment en vraies pipellettes !

Allez ! On y va cheval !!!

Ophelie Robin et Bob !

DSCN2520